sujet libre de Bella

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

sujet libre de Bella

Message  Bella le Dim 7 Déc - 17:08

Bella portait une robe noire munis d'une grosse rose noire accroché dessus.
Une grande rose en papier fripon, rose était délicatement posé dans ses cheveux attaché.
Ses talons haut lui faisait mal a en mourir.Bien pour elle, devant elle un canapé deux places étaient positionner devant elle. Elle s'asseya en faisant mine de mourir sur place.
La foule passait devant elle, pour une fois vampire et fée faisait la paix meme si c'était que pendant quelques nuits. Les vampire se distingué souvent grace a leur longue robe noire et leur maquillage foncé, et les fées habillée haut en couleur le plus souvent, la fit rire. Bella ressemblé plutot a un vampire voulant s'intégré au fée alors que c'était plutot l'inverse.
Bella
Admin

Revenir en haut Aller en bas

rep

Message  spike le Mer 10 Déc - 18:36

Spike était lui vêtu d'un smoking noir seul sa chemise et sa cravate, détaché au niveau du coup, étaient blanche. Il regardait sa sœur avec un air plutôt enjoué.
_Alors, tu n'as pas de cavalier?
Spike était plutôt heureux de revoir sa sœur et d'être revenue dans sa ville natale.
_Tu devrais être contente c'est le seul moment de l'année où vampires et fées sont obligées de s'entendre. T'es copains ne vampires ne viennent pas?
Spike caché son envie de vouloir revoir Alice, de toute évidence.Malheureusement, il n'était pas fort pour cacher ce qu'il voulait.
spike

Re: sujet libre de Bella

Message  Alice le Mer 10 Déc - 22:23

Pour l'occasion, Alice portait une robe bleu nuit.Elle s'arrêtait juste avant les genous et faisait ressortir sa peau blanche.
Ses yeux étaient soulignés par du crayon noir et ses talons aiguilles lui donnait l'impréssion d'être une geante au pays des schtroumpfs.
En voyant toutes les fées dans la salle,Alice voulut repartir ne sachant pas si elle pouvait resister à la tentation.
Mais à la vue de Bella et Spike, elle ne put faire machine arrière et s'approcha d'eux.
-Bonsoir.
Alice inclina légérement la tête.Elle regarda autour d'elle et fut surprise de ne pas voir Edward.
-Bella,où est ton petit ami?
Alice,de plus en plus démonstrative,lui lança un regard amusé.
-Est-ce qu'il te pose un lapin?
Alice était soulagée de savoir qu'elle sera là quand Edward arrivera. Elle allait les surveiller toute la soirée.
Alice

reponse

Message  Bella le Jeu 11 Déc - 23:25

Bella ayant vue son amie Alice devant elle. Bella se le va d'une traite pour prendre Alice dans ses bras, mais se souvenant de la réaction qu'elle avait eu par le passé, elle se retira trés vite.
_Bonsoir, je suis vraiment heureuse de te voir, je pensait pas que tu viendrais?!Belle émit alors un grand sourire, puis le retira en repensa a sa derniére phrase.
_Comment sa "poser un lapin"?! C'est pas vrai c'est lui qui est en retard de dix minute...
Bella baissa la tete puis la releva.
_Et puis je pense que ... Je pensais pas que tu viendrais vraiment? Je pensais que ce n'était pas ton genre?
Bella
Admin

Message  Alice le Jeu 11 Déc - 23:31

Alice appréciait le fait que Bella évitait les contacts trop rapprochés, ce qui ne pouvait que l'arranger.
-Il viendra...
Alice se mordilla la lèvre.C'est vrai que ce n'était pas du tout son genre.
-A vrai dire, je ne pense pas rester longtemps...
Elle regarda autour d'elle, les gens étaient trop heureux.
-Je risque de faire une overdose de bonne humeur...
Alice

reponse

Message  Edward le Jeu 11 Déc - 23:37

Edward était vétu presque pareille que le garcon qui était a coté de Bella. Sauf que lui ses vetements étaient tous en noire.
_Un overdose de bonne humeurs hein?! Comme c'est drole je pensait exactement la meme chose.Edward avait mis son bras autour du cou d'Alice. Il se rangea du coté de Bella et lui laissa un baiser rapide et précis. Puis il continua.
_Tiens tiens, un nouveau vampire? Dis donc tu les accumules Bella. Vous etes?
Edward avait maintenand déposé son bras autour de la taille de Bella, il la serré plutot fortement.
Edward

Message  Alice le Jeu 11 Déc - 23:42

Alice leva les yeux aux ciel.Elle regarde la couple Bella-Edward d'un oeil qui se voulait distrait.
-Bonsoir Edward, je suis très heureuse de te voir moi aussi.
Alice soupira.Un nouveau vampire?!
-Ce n'est pas un vampire...
Alice regarda quelques minutes Spike avant de se reconcentrer sur Edward et Bella.
Alice

reponse

Message  Bella le Ven 12 Déc - 18:30

Bella regarda Edward pour lui annoncer ce petit malhentendue.
_Enfait c'est mon frere, Spike Edward, Edward Spike.
Bella regarda d'un air suspect la réaction qu'allait avoir son frere. Mais aussi Edward, parés tout elle ne lui avait jamais dis, en tout cas elle ne s'en souvenait pas.
Bella un peu stréssé par ce silence le rompu.
_Spike tu ne veux pas dire quelque chose?!
Bella ne disa pas cette phrase sous forume de question mais plutot comme un ordre.
Bella
Admin

rep

Message  spike le Ven 12 Déc - 18:36

Spike regardait maintenand sa soeur bizarement puis, voulu répondre a son ordre formulé.
_Mais biensur...
Il s'attarda sur Alice puis continua tout en regardant Alice.
_Je suis content de rencontrer le vampire des rèves à ma soeur.
Il fit un sourire à Alice, puis se retourna pour regardait cette fois Edward.
_Vraiment, je suis heureux de te rencontrer.
Disa-t-il sur un air ironique. Mais ayant vu le regard foudroyant de sa soeur il arreta sur le champ.
spike

reponse

Message  Edward le Ven 12 Déc - 18:42

Edward émis un sourire aussi ironique, mais méchant à Spike.
_Merci, et moi je suis heureux de savoir que j'était attendue et désiré.
Edward se dirigea a nouveau a coté d'Alice, il lui murmura a l'oreille, mais tout en faisant exprés de parler trop fort pour que cela vienne aux oreilles de Spike.
_Je crois que tu lui as tapé dans l'oeil, Alice.
Cette fois il resta à coté d'Alice et ragardait Bella et Spike un a la fois puis aprés mur réfléxion lacha.
_Vous ne vous ressemblez pas vraiment, sans vouloir vous véxés.
Edward

Message  Alice le Ven 12 Déc - 19:45

Alice était desespérée de voir qu'Edward et Spike ne s'appréciait apparament pas.
-Et moi je crois que Bella et moi préférions éviter des disputes inutiles.
Alice regarda bizarrement Edward.Ce n'était pas un regard méchant mais plutôt un regard préventif.
Elle ne voulait pas qu'Edward et Spike rentre en conflit, ça ne pourrait que stresser Bella encore plus.
Edward n'avait pas encore l'entière confiance d'Alice et pour cela, elle se méfiait du mal qu'il pouvait infliger à Bella.
Après tout, c'est un vampire...
Alice

reponse

Message  Bella le Ven 12 Déc - 23:05

Bella était strésser du niveau de rivalité qu'était monté en quelques secondes entre Spike et Edward. Mais aprés l'intervention, bien placé, d'Alice elle se calma pour laisser place a sorte de peur.
_Oui, je suis tout a fait d'accord avec Alice je crois paq que cela sois ni le moment, ni le jour pour se disputer.
Bella se tourna vers son frere et pris les mains de son frere et continua.
_S'il-te-plait arrete sa tout de suite.
Puis elle regarda Edward a son tour tout en gardant les mains de son frere, entre les siennes.
_Toi aussi?! Je vous en supplie. Je n'ai pas le morale pour subir d'autres disputes inutiles?!D'accord vous deux?
Bella
Admin

reponse

Message  Edward le Ven 12 Déc - 23:09

Edward émis un sourire plutot annonciateur de rivalité. Puis il pris Bella dans ses bras et la regarda dans ses yeux.
_Mais biensur, ma chérie. Tous ce que tu voudras.
La tentive était plus que voyante. Aparrament, Edward supporter mal son frere. Peut-etre car c'est une créature magique contraire a la nature comme il le dit souvent. Mais maintenand de toute facon Edward ne peut que se dire traitre avec ce qui se passe avec Bella.
Edward soupira, puis ajouta dans un murmure.
_Pourquoi j'en suis arrivait là?
Edward

Message  Alice le Ven 12 Déc - 23:26

Alice fronça les sourcils.Si seulement elle pouvait se glisser dans la tête des gens...Dans la tête d'Edward, en fait.
Alice serai rassurée mais ce n'était pas le cas.
-Peut-on parler d'autre chose?
Alice fit apparaître un sourire forcé sur son visage comme pour les inviter à s'amuser.
Mais ce soir, Alice n'arrivera pas à s'amuser.
Alice

reponse

Message  Bella le Sam 13 Déc - 14:37

Bella aquisa rapidement la proposition d'Alice. Elle ne voulait pas que quelque chose arrive surtout ce soir là. Bella soupira une nouvelle fois.
_Sinon, ...
Bella ne savait pas du tout quoi dire pour changer de sujet de conersation, c'est pour cela qu'elle disa la premiére chose qui lui passa par la tete.
_Qu'es-que vous avait fait aujourd'hui?
Elle déployé un grand sourire forcé. En repansant à la journée horrible qu'elle avait passer.
Bella
Admin

Message  Alice le Sam 13 Déc - 14:49

Alice fut amusé du peu de conversation qu'avait Bella aujourd'hui.D'habitude Bella parlait de tout et de rien.
-Euh...A moins que quelqu'un ai envie de raconter sa journée, on pourrait aller au buffet...
Alice se sentit stupide.Quel interêt auraient Edward et elle d'aller au buffet?
-Ou accompagner les fées au buffet...
Alice

reponse

Message  Bella le Sam 13 Déc - 15:03

Bella regarda bizarement Alice. Mias aprés murs réfléxions elle se souvenu que les vampires ne manger pas les ailiments des créatures magique ou encore humaine.Bella s'écarta des garcons voyant qu'ils se faisaient encore un peu la guerre. Elle alla se placé a coté d'Alice, mais trop porche non plus pour qu'elle évite de se déqualé comme toujours.
_Personnellement je n'ai absoluement pas faim. D'ailleurs vous m'avaient couper l'apettit les gas?!
Bella était sérieuse le fait de voir Edward et Spike se disputer l'énerver beaucoup. Alice le savait pertinament.
_Sinon, bon d'accord. Aujourd'hui j'ai pas beaucoup de conversation. Mais si vous auriez vu ma journée, surtout entendu enfait. Mes pseudo parents commence réellement a me taper sur les nerfs.
Bella
Admin

Message  Edward le Sam 13 Déc - 15:06

Edward examiner encore Spike avec grand interet. Puis relacha la cadence. Il tourna sa tete vers Bella et répondit.
_Pourquoi dis tu sa? T'es parents le savent que tu étaient avec nous? Enfain Alice et moi.
Edward disa cette phrase avec tellement d'interet qu'il en pris peur lui meme. Aprés tout quelque qu'es qu'il en pouvait.
Edward

Message  Alice le Sam 13 Déc - 15:09

Alice était un peu énervée, sans le montrer evidemment, de savoir que les parents de Bella étaient aussi intolérant.
-Nous sommes un gros problème effectivement.
Alice surveillait du coin de l'oeil Edward, tout en regardant Bella.
Alice

reponse

Message  Bella le Sam 13 Déc - 15:27

Bella réagis tout de suite.
_Biensur que non, c'ets juste qu'ils m'énervent. Quand je suis rentré ils m'ont demander ou j'étais aller et comme d'habitude j'ai mentit. Maintenand, le problème c'est qu'il étaient déja au courant. Ne me demander pas pourquoi parce que la personne qui était au courant en dehors de nous trois c'était mon frere et c'est tout.
Alors je vois pas qui a pu me dénoncer?

Bella ne savait vraiment pas qui avait fais sa et cela l'énervé. Parce que a part Spike c'était tout.
Bella
Admin

Message  Alice le Dim 14 Déc - 10:04

Alice médita un instant sur les propos de Bella.Elle se tourna vers Spike et elle jugea du regard...Est-il capable de faire ça?
Elle se réorienta vers Bella.
-A nous de venir te voir alors.
Alice

Message  Bella le Mar 16 Déc - 20:26

Bella aquisa rapidement a la proposition d'Alice. Aprés tout cela coulé de source. Si elle ne pouvait plus sortir, elle espérait bien qu'Alice et Edward viendrait alors la voir.
_Mais franchment cela me soul, qui aurait pu faire sa? Il n'aurait tout de meme pas fait appele a un ... détective ou un truc du genre. Non? Ils sont pas capable de faire sa?
Bella regarda Spike puis Edward.
_Sa fait longtemps que tu n'as pas parler Spike? T'es tout pale, sa va?
Bella
Admin

Message  Edward le Mar 16 Déc - 20:33

Edward rigola et commenca.
_Vraiment tu es crédule Bella. C'est ton frere qui t'as dénoncé.
Edwrd regarda Spike, visiblement il étais satisfait de sa remarque.
_Vraiment, Bella tu ne t'en étais pas douté? Ton frere est jaloux que tu sois avec nous et pas ave lui!
N'est-pas Spike?
Edward

Message  spike le Mar 16 Déc - 20:38

Spike avais réellement dénoncé sa soeur, mais il ne pensait pas qu'elle sympatiseré avec des vampires.
_D'accord c'est vrai que c'est moi qui t'es dénoncée. Mais jaloux, moi?! Jamais. Surtout pas d'un vampire comme toi Edward. Alice je pourrait comprendre, mais surement pas toi.
Spike regarda vivement Bella mais s'attarda sur Alice. Mais il dévia vite son regard, vers Bella, de peur qu'elle s'en aperçoive.
spike

Message  Alice le Mar 16 Déc - 20:45

Alice détestait le fait que Spike ai fait quelque chose d'aussi égoïste mais elle détestait aussi la réaction d'Edward.
Elle regarda Spike en secouant la tête et s'avança vers Edward histoire de le dissuader de continuer cette conversation.
-C'est pas la peine...
Elle faisait désormais dos à Spike.Alice écarta legerement Edward, devinant qu'il voudrait continuer.
-C'est l'affaire de Bella...Et de Spike.
Alice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant