Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

sujet libre de bella

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

sujet libre de bella

Message  Bella le Mar 18 Nov - 23:20

Bella se promenait tranquillement dans la foret, lorsqu'elle s'arreta nette devant la limite des deux mondes qui coexister le monde des vampires et le monde des fées.
Bella était vétu d'une roble vert mousseline, ses bretelle en dentelle était délicatement psé sur ses épaules.
De l'autre coté de la limite rien n'était pareille, les arbres étaient tous mort, l'herbe était noire ébène et le ciel était survolé d'un nuage chargé de pluie gris.
Bella s'avanca prudamment sur la limite et lança:
_Il y a quelqu'un? Houhou es-ce que quelqu'un est là?
Bella soucieuse recula, puis rajouta:
_Si quelqu'un est la qu'il se fasse voir? J'ai pas peur de vous vous savez?!
Bella
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: sujet libre de bella

Message  Alice le Mer 19 Nov - 12:29

Alice était perchée dans un arbre depuis un moment déjà.Dans sa robe noire avec une traîne immense, elle semblait encore plus malheureuse.
Mais en entendant les propos de la fée, elle ne put s'empêcher de sourire.
-Tu n'as pas peur?
Alice descenda de l'arbre et se plaça à quelques mètres de la limite.
-Dans ce cas...Approche.
Alice souria sinistrement et la défia du regard.
Cette fée sera-t-elle assez courageuse pour se risquer à venir?
Alice

reponse

Message  Bella le Mer 19 Nov - 18:09

Bella ne l'avait pas vue. Depuis quand etait-t-elle la? Quesqu'elle allait faire si Bella s'approché d'elle? Bella était devenue blanche comme neige, elle n'aurait jamais cru que quelqu'un allait lui repondre. Bella, était une fille assez timide mais quel que chose en cette jeune femme l'intrigué et l'a poussé a s'approché d'elle. Bella pris son courage a deux mains et s'avanca, elle avait déja dépassée la limite de quelque centimétre lorsqu'elle que le doute l'envahi. Elle se souvenue du sourire que la jeune avait émi avant qu'elle ne s'était décidé d'avancait. Mais elle continua et se retrouva rapidement a quelque centimétre de la jeune femme.
_Alors, tu crois toujours que j'ai peur? Que vas-tu me faire maintenand? Me mordre?
Malgré ce que Bella avait dit son visage ne c'était imprégné du ton qu'elle avait pris. Sa voix tremblé peu mais fort. Mais, Bella continua sur la meme voix:
_Alors? Que vas-tu me faire? J'ai dépassé la limite de plus que je ne le devais.
Bella
Admin

Message  Alice le Mer 19 Nov - 18:22

Alice souria mais cette fois-ci ce fut un sourire heureux et plein de gentillesse qu'elle effaça de son visage aussitôt.
Elle se força de ne pas avoir l'air surprise que la fée soit venu jusqu'ici.Alice en profita pour l'examiner.Malgré ce que peut dire son visage, elle avait du cran et ça contrariait beaucoup Alice.
-Te mordre?Pour qu'on soit au même niveau?
Elle fit mine de réfléchir et rajouta avec arrogance:
-Pas térrible, tu ne crois pas?
Pourquoi une fée se prête à son jeu?Alice,pleine de questions,haussa les sourcils.
-Que veux-tu me prouver?
Alice

Message  Bella le Mer 19 Nov - 18:32

Bella ne s'avait plus quoi répondre. Cette jeune femme l'intrigué tellement que Bella n'arrivait plus a réfléchir les voix de ses parents raisonner dans sa tete.
Mais Bella releva la tete et continua:
_Je cherche a te prouver rien du tout?! C'est juste que...
Bella s'arreta nette puis repris:
_Un vampire ne mord pas normalement? Enfain c'est ce que j'ai appris a l'école! Et puis aprés tout c'est vrai que je voulais te montrer que j'était courageuse. A oui au fait je m'appelle...heu... A oui pardon, Bella. Et ...Bella s'arreta de peur d'irriter la jeune femme:
_toi?...
Bella
Admin

Message  Alice le Mer 19 Nov - 18:44

Alice s'attendait à cette remarque.Et Bella avait raison, elle devrait la mordre.Qu'est ce qu'il pouvait bien la retenir?Elle en fut à son tour, perdue.
-Je mord seulement qu'en...Ca ne te regarde pas.
Elle avait faillit révéler son secret.
-Alors Bella, en quoi mon nom t'intéresse-t-il?
Elle essaya d'évacuer la colère qui l'habita l'espace d'une seconde.
-Je...Par..Non rien.
Mais la gentilesse n'allait pas non plus à Alice.
-Tu sais pourquoi tes parents t'ont appélés comme ça?
Alice

reponse

Message  Bella le Mer 19 Nov - 18:51

Bella était surprise,cette jeune arrivait a retenir sa colére facilement. Bella était encore trés intérésser par cette jeune femme. Mais sa derniére question lui ammena a réfléchir puis finalement elle répondu:
_Eh pour ta premiére question, je ne sais pas c'est juste que tu n'as pas l'air bien...désolé si je te blaisse mais méchante. Et puis pour la deuxiéme bella est un surnom en réalité je m'appele Elizabeth et mes parents mon appelé ainsi car la reine Elizabeth a été une reine formidable pour nous les fées. Et puis Elizabeth veut dire paix et sourire.
Bella regardait la jeune femme avec attention et lacha sans se rendre compte un petit rire et un grand sourire. Quel enleva tout de suite pour ne pas brusquer la jeune femme.
Bella
Admin

Message  Alice le Mer 19 Nov - 18:58

Alice esquiva un sourire sarcastique.Elle aurait dut s'en douter : Bella était surement aimée de tous.
-Je t'appellerai donc Elizabeth.
Alice fixa une dizaine de seconde le cou de Bella.Elle ne le se permettrait pas.Pas maintenant.
En voyant Bella sourire, elle comprit aussi pourquoi ses parents l'avaient appélés ainsi.
Mais pour échapper à la bonté de cette fée, Alice s'écarta et s'asseya sur le rocher le plus proche.
-C'est comment d'être une fée?
Et voila Alice l'arrogante de retour.
-Ca t'ennuies pas trop d'être sympathique,intélligente et douée?
Alice

Message  Bella le Mer 19 Nov - 19:06

Bella cacha un rire dérriere sa main puis commenca:
_Douée?Intelligente?Sympathique?
Bella rigola puis continua:
_Sympathique oui meme que tous le monde me dit que je suis trop gentille. Douée je le dois j'ai une grande famille tout de meme. Mais intelligente je ne dirais pas. Bizarrement j'attire les problèmes, je peut me casser la figure sur une surface lisse et plane sans difficulté.
Bella regarda la jeune femme puis continua:
_Et puis...Etre une fée n'est pas toujours joyeux dans les livre ont dit que les fées sont toujours joyeuse pleine de vie et sans conflie. Mais...En réalité, il y a plus de conflies qu'on le dit. D'ailleur dans ma famille je suis ce qu'on appele "un appele problème". Tout le monde me dit ses probléme et a la fin c'est moi qui trinque! Mais bon je crois pas que cela t'interaisse réellement!
Bella
Admin

Message  Alice le Mer 19 Nov - 19:17

Alice ricana et s'arrêta brusquement.
-C'est bien connu Elizabeth.Personne n'est parfait...
Elle hallucinait.Comment pouvait-elle se plaindre?!
-Ah oui, c'est dur.
Alice maitrisait l'ironie à la perfection.
-J'imagine que toi on te fuit ou qu'on met fin à tes jours avec divers objets soit disant détesté de nous autres...Reveille-toi, t'as la belle vie.
Alice

reponse

Message  Bella le Mer 19 Nov - 19:25

Bella rigola puis ajouta:
_Oui c'est surement vrai! Mais bon,... Au fait j'ai pas assez lu de livre sur vous les vampires mais c'est vrai que vous dormez jamais? Que vous mangez jamais?
Et que vous avez jamais connu l'amour au moins une fois? Désolé si je suis indiscréte mais c'est la premiére fois qu'un vampire me laisse tranquille comme sa?! La premiére fois ...

Bella effaca son grand sourire un instant puis émis un faux sourire.
__Sinon, comment ca se fait que tu arrive a sortir en plein jours?Avec du soleil en plus? Enfain de votre coté les rayons du soleil ne touche pas la terre!Mais tu ne m'as toujours pas dit ton nom enfaite?
Bella repris son souffle puis attenda la reponse de la jeune femme.
Bella
Admin

Message  Alice le Mer 19 Nov - 19:43

-Voyons Elizabeth, ce n'est pas sérieux.Tu devrais connaître tes leçons sur les vampires sur le bout des doigts...Tu sais le principal : nous sommes dangereux.
Ne crois-tu pas que dormir est une perte de temps?Pendant que vous dormiez n'es-tu pas au courant que nous sommes là, à chercher une vicitime?

Alice souria de façon à révéler ses canines de plus en plus massive.
-Avec des dents comme ça, il est bien normal que nous nous nourrissons uniquemement de votre sang.
A sa dernière question Alice soupira.
-Pourquoi on nous imagine toujours sans coeur?..Ah mais oui!Parce qu'on tue des gens, suis-je bête!
Perdant d'un coup son ironie Alice rajouta:
-Bien sur qu'on aime.On guette partout le peu d'amour qu'on peut nous donner...Mais en aimant ou pas,on tue ou vampirise même les gens qui nous sont chers.
Alice

reponse

Message  Bella le Mer 19 Nov - 21:45

Bella était complétement encré dans les paroles que prononcé cette jeune femme. Mais la jeune femme évitait toujours de dire son nompar des questions ou des paroles non voulu.
_Tu dis que je n'ai pas bien appris mes cours de vampirisme, mais toi non plus je me trompe? En ce moment la je devrais etre sois morte, sois un vampire alors je voudrais tout de meme bien savoir en premier lieux comment tu t'appelle? Et en deuxiéme lieux pourquoi moi tu me mord pas? Tu me dit que cela n'a aucun sens mais une fée et un vampire cela ne dois pas parler non? Cela dois se détester non?

Bella pris un air arrogant mais l'arrogance ne lui allée pas au teint alors décida de retrouver son sourire qu'elle avait perdu en parlant du premier vampire qu'elle avait rencontré, une histoire sans sens et compliqué et pourtant si simple.
Bella
Admin

Message  Alice le Mer 19 Nov - 21:57

Alice ricana méchamment.
-Donne-t-on des cours sur les vampires aux vampires?Je ne crois pas Elizabeth.Je m'appelle Alice, ça comble ta curiosité?A vrai dire je n'aurais jamais cru que tu oserais m'approcher.Je me trompais, on dirait.
Alice se leva pour faire face à Bella.
-Je ne t'ai pas encore mordu...Qu'est ce qui te fait croire que je ne le ferais pas?
Alice

reponse

Message  Bella le Mer 19 Nov - 22:06

Meme en ayant entendu les propos d'Alice, Bella ne recula pas, mais plutot avanca vers elle. Puis en étant denouveau a quelque centimétres d'elle, Bella commenca:
_Tu ne le fairait pas, parce que je crois ... Que tu en ai incapable!
Le dernier mot était laché avec peur et Bella hésitante de le dire. Bella ne savait pas pourquoi mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Bella continua ainsi:
_Par contre tu as fait la meme chose qu'avand tu évite de repondre a ma question: Pourquoi ne m'a tu toujours pas mordu alors qu'il en était facile pour toi, parce que j'était tellement fasciner par toi que j'en ai un peu oublié que tu étais un vampire.
Bella continua sur sa porté sans changé son ton:
_Alors, et puis quand tu n'as pas fini ta phrase tu commencé par dire "je le fais seulement quand..." finis ta phrase aussi !
Bella
Admin

Message  Alice le Mer 19 Nov - 22:28

Alice s'approcha de Bella et contempla son cou.Elle n'avait qu'une envie : lui prouver qu'elle était capable.
Elle posa sa main sur la bouche de Bella pour éviter de lui dire de se taire.
-Je fuis les questions, c'est vrai.
Alice hésita un instant mais à la vue du cou de Bella elle n'arrive plus à se controler et la mordu.
Une fois l'avoir mordu elle laissa tomber Bella par terre.Alice avait la bouche ensanglantée.Elle s'accroupit près du corps de Bella et chercha son pouls.
-Oh mon dieu...
Alice

reponse

Message  Bella le Mer 19 Nov - 22:34

Bella était a terre, son coup était maintenand marqué de deux point rouge où se dégagé son sang.
Son pouls battait rapidement, mais bizarrement elle n'était pas morte.
Son coeur battait normalement, c'est comme si elle ne sentait aucun venin de vampire prendre possession de son corps.
Bella
Admin

Message  Alice le Mer 19 Nov - 22:38

-Bordel!
Alice était énervée et secoua de toutes ses forces le corp inconscient.Sans résultats.Elle décida donc d'éponger le sang,qui continuait à couler de la morsure,avec un bout de sa robe qu'elle venait d'arracher.
-Allez,allez on se réveille...
Alice,à bout de nerfs, transporta Bella pour la placer sous un arbre.
Alice

reponse

Message  Bella le Mer 19 Nov - 22:43

Bella entendit la voix d'Alice puis se réveilla:
_Je t'avais dit que tu n'y arriverais pas!
Bella rigola puis rajouta:
_En tout cas c'est plus rapide que la derniére fois ...
Bella se mis alors sur ses coudes
Bella
Admin

Message  Alice le Mer 19 Nov - 22:51

Alice,surprise, recula en reprenant le bout de sa robe pour s'essuyer la bouche.
Elle se leva et regarda Bella.
-Idiote!Ne me lance plus jamais ce genre de défi...
Elle roula des yeux.
-Arrête de simuler,bouge-toi.
Alice laissa échapper un petit sourire sarcastique.
Alice

reponse

Message  Bella le Jeu 20 Nov - 10:43

Bella n'en croyait pas ses oreilles ils semblaient qu'Alice regrettait ce qu'elle avait fait.
En se levant elle pensa aux paroles pleine de charme qu'avait dit le premier vampire quand il l'avait mordu. Debout sur ses pieds elle regarda sa montre,puis lanca:
_Là c'est sur mes parents vont me tuer quand je vais rentrée!
Bella pris une grande inspiration et souffla:
_Au fait Alice, merci de t'etre inquiter lorsque tu m'as mordu j'était sonner mais sourde j'ai bien entendu ce que tu as dit "oh mon dieu..." et puis tu as chercher mon pouls. Au non je ne faisait pas la comédie c'est juste etre sonner ne veut pas dire passer le tunnel blanc que j'avais passer la premiére fois d'ailleur si je me souviens bien l'autre vampire c'était beaucoup plus inquité que toi...
Bella sourit et rigola, puis elle continua:
_Mais bon j'étais obligé de le faire...
Bella perdu son sourire mais elle le remeta vite pour évité d'eveiller les soupçons d'Alice.
_Mais, bon en tout cas tu peux plus dire que je ne suis pas courageuse je crois?!
Lança Bella avec un petit sourire.
Bella
Admin

Message  Edward le Jeu 20 Nov - 10:55

Une sihlouette s'était déssinée au fur et a mesure que le soleil changé sa position.
Son corps était maintenand visible a travers les arbres haut et noir.
_Je n'y crois pas!
Son sourire sarcastique s'en suivit d'une autre courte phrase:
_Un vampire et une fée qui parlent ensemble...
Il s'approcha des deux jeunes filles, il regarda attentivement la fée qui était appeuré. Il s'approcha ensuite du vampire et lui dit:
_Et toi tu la sauve aprés l'avoir mordu...Cela fera il belle histoire a raconté a ton pére!
Il rigola et attenda la reponse d'une des deux jeunes filles.
Edward

Message  Alice le Jeu 20 Nov - 19:07

Alice regarda négativement le nouveau venu.Il était encore plus arrogant qu'elle, ce qui était très mauvais signe.
-De rien...On s'expliquera plus tard...
Alice s'approcha encore plus du jeune vampire et le fusilla du regard.
-Qu'est ce que tu veux?
Alice n'avait aucune envie de lui expliquer pourquoi elle en était arrivée là et c'est compréhensible.Elle s'était placée devant lui de façon à ce qu'il ne puisse plus voir Bella.
Alice

reponse

Message  Edward le Ven 21 Nov - 9:38

Edward n'en croyait pas ses yeux un vampire, un vrai, protéger une de ses saletées de fées. Edward était toujours interressait par la jeune fée. Il tourna les talons pour se dirigé vers la fée, il était a quelque centimétre d'elle maintenand.
_Dis-moi petite fée, je t'ai déja rencontrer quelque part!
Edward la scruta de haut en bas, de gauche a droite:
_Oui, tu est de cette famille, haruka n'est-ce pas? La famille professionnel de chasseur de vampire je me trompe?
Edward eu un air sarcastique un un sourire ténébreux, il s'approcha encore plus de la jeune femme. Il pris son menton et avanca sa tete.
_Dis-moi, as-tu peur de moi?
Il rigola et émis un sourire sarcastique.
Edward

reponse

Message  Bella le Ven 21 Nov - 9:54

Bella se dégagea de la main glacial du jeune homme. Puis elle lança:
_Pour les deux premiéres questions oui je suis de la famille Haruka de la noble famille de chasseurs de vampires. Et pour la derniére je crois que tu connais déja la reponse.
Bella tourna elle aussi les talons et alla se placer dérriére Alice.
Bella dit alors tout doucement dans l'oreille de d'Alice:
_Tu connais ce type? Enfain Vampire? Il me fait beaucoup plus peur que toi je dois avouer?!
Bella
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant