Vampire And Love humain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

sujet libre de Bella

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sujet libre de Bella - Page 2 Empty Re: sujet libre de Bella

Message  Bella Mer 17 Déc - 16:32

Bella était maintenand sur le qui-vive. Elle ne savait plus quoi dire. Edward allait continuer sa elle le savait pertinament,biensur Alice était là pour lui sauvait la mise comme toujours. Spike...Spike...Spike...Que dire Bella sans était un peu douté, mais pas de cette facon.
_Bon d'accord heu...
Bella chercher les paroles justes, mais ne trouva rien de trés concluant.
_Heu...Bon Edward continue pas et Spike... Je sais pourquoi t'as fait sa mais la prochaine fois demande avant d'agir. Et puis t'as bien vu que je parlais non? Merde a la fin...
Bella n'était pa doué pour se mettre en colère, pas du tout meme. Lorsqu'elle l'était des larmes venaient se loger sur son visage.
_Tempis, laissons cette histoire de coté, d'accord? Mes parents sont vigilant mais pas assez pour des vampires.T'as vraiment de la chance que je suis ni coléreuse ,ni rancunière comme soeur toi?!
Bella
Bella
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

sujet libre de Bella - Page 2 Empty Re: sujet libre de Bella

Message  Alice Mar 23 Déc - 0:35

Alice s'était mise à la place de Bella. Effectivement, Bella était tout sauf rancunière.
Alice, elle, serai rentrée dans une rage folle et aurait pu ignorer Spike un long moment.
Etait-elle forcément intolérante?
-Bon...Puisque que le sujet clos...
Elle chercha Edward des yeux, histoire de savoir s'il allait continuer de parler de ça ou pas.
Alice
Alice

Messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

sujet libre de Bella - Page 2 Empty Re: sujet libre de Bella

Message  Edward Ven 26 Déc - 16:02

Edward était fière de lui, mais pas assez pour continuer. Il voulait que Bella lui en veux, mais rien a faire. Elle n'est pas rancunière.
_Bien, le sujet...
Edward regarda Spike .
_... et clos
Edward regarda Alice, il avait l'impression qu'Alice quelque fois avait "peur" de ce que fairait Edward.
_De quoi pouvons nous parler?
Edward
Edward

Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

sujet libre de Bella - Page 2 Empty Re: sujet libre de Bella

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum