Vampire And Love humain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sujet Libre d'Alice

2 participants

Aller en bas

Sujet Libre d'Alice Empty Sujet Libre d'Alice

Message  Alice Jeu 27 Nov - 20:25

Dans la pénombre, une ombre rouge se dessinait à l'horizon.C'était Alice qui n'avait pas opté pour la discretion.Et pourtant elle cherchait du sang.Avait-elle mis cette robe pour rappeller le sang qui coule de la morsure vampiresque?
Elle même ne le savait pas.Et Alice en avait que faire, aujourd'hui elle voulait se sentir bien.Et le meurtre d'une personne était nécessaire à son bonheur.
Mais qui viendra se ballader par une nuit aussi glaciale?Probablement personne.
C'est pour ça qu'elle grimpa à un arbre.Elle se sentait bien en hauteur.
En attendant sa victime, elle entreprit de relasser les lacets du corset de sa robe qui n'était pas assez sérrés à son goût.Mais dans la précipitation, elle laissa tomber les lacets.Elle pesta en les regardant tomber.
Elle dut descendre de l'arbre en tenant sa robe, ce qui ne s'avéra pas facile.Maintenant qu'elle était descendu il fallait retrouver ses lacets et comme par hasard, c'était la seule partie de sa robe qui était noire donc presque invisible dans la nuit.
-Bordel!
Alice
Alice

Messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Libre d'Alice Empty reponse

Message  spike Jeu 27 Nov - 20:54

Spike toujours trés vivace, entendue les propos de la jeune fille.Il chercha le lacet et le trouva, il le pris et le tendu a la jeune fille.
_Salut. Tiens voila ton lacet.
Il souris et continua.
_Je sais pas si tu connais, mais bon... Je cherche une certaine isabella haruka. Bon tout le monde l'appele Bella, mais bon.
Spike ne savait en aucun cas a qui il parlait ni ce qu'elle était
Mais comme elle était dans son monde il pensa que c'était tout bonnement une fée désespéré.
spike
spike

Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Libre d'Alice Empty Re: Sujet Libre d'Alice

Message  Alice Jeu 27 Nov - 20:59

En voyant le jeune homme, Alice sut cacher à la perfection son étonnement.
Elle lui prit les lacets vivement.Alice était plutôt surprise qu'il sut les retrouver aussi rapidement alors qu'elle les cherchait depuis un petit moment déjà.
Alice ne savait pas encore si il était vampire ou fée mais en l'entendant parler de Bella, elle fut presque sure que c'était un vampire.
-Tu ne la toucheras pas!
Elle lui lança un regard noir et s'écarta pour refaire ses lacets.
Alice
Alice

Messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Libre d'Alice Empty reponse

Message  spike Ven 28 Nov - 20:51

Spike montra son étonnement. et pousuiva.
_Heu...Je sais pas de quoi tu veux parler mais,... Quelque part je suis un tout petit peu obligée de la toucher...
Spike ne voyait pas du tout de quoi elle voulait parler. Toucher Bella non mais quel idée.
_Et puis commenca la toucher?
Il regardait un air trés attentifs cette jeune personne.
spike
spike

Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Libre d'Alice Empty Re: Sujet Libre d'Alice

Message  Alice Ven 28 Nov - 22:06

Alice hallucinait.Pour qui se prenait-il?!Bien sur qu'il n'était pas obligé de toucher Bella.
-Tu...Approches tes crocs une seule fois du cou de Bella...
La suite qu'elle imaginait était bien trop horrible et prévisible qu'elle prefera ne pas la dire.
Mais Alice eut soudain un déclic.Elle n'a pas vu ses canines et maintenant qu'il s'était arrêté de parler, elle ne pouvait pas les voir.
-Tu n'es pas un vampire?
Alice
Alice

Messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Libre d'Alice Empty reponse

Message  spike Sam 29 Nov - 17:34

Spike regardait bizarrement cette jeune femme puis lanca:
_Moi, un vampire?! Non mais tu me prend pour qui?
Spike souffla un coup et disa:
_Je suis le frere ainé de Bella, Spike. Je suis a sa recherche voila pourquoi je te le demande.
Spike souffla un coup, et eu aussi un moment de silence.
_Toi tu es un vampire et tu connais Bella?! Si tu l'a touché je t'assure que cela va mal allée.
spike
spike

Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Libre d'Alice Empty Re: Sujet Libre d'Alice

Message  Alice Sam 29 Nov - 18:40

Alice mit une main sur sa poitrine, indignée, quand il fit des sous-entendus à propos des vampires.
-Un garçon comme toi ne peut pas comprendre.
Elle soupira,mélancolique et retrouva bien vite son expression hargneuse.
-Je...T'en parlera avec elle, c'est pas à moi de te raconter!Je ne suis qu'un vampire,après tout.
Alice en avait presque oublié sa soif.Quels sont les liens entre Bella et son frère?Sont-ils proches?Alice peut-elle se permettre de le mordre.Elle savait bien que non mais dans ses moments-là elle a du mal à se controler.Alice prefera donc s'écarter.
Alice
Alice

Messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Libre d'Alice Empty reponse

Message  spike Lun 1 Déc - 22:31

Spike essaya de décripter le visage de la jeune femme. Il la regarda plus en détaille, il remarqua qu'elle avait une longue robe noire et avait un semblant de déja vu.
_Tu es Alice c'est sa? L' amie vampire de ma sote de soeur?!
Spike rigola un moment puis repris son sérieux.
_Oh ne te méprend pas, j'adore ma soeur. C'est juste que depuis que j'ai recu une lettre qui disait : "Votre soeur, Isabella Haruka a voulu se sucider le ...." je suis un peu inquiet maintenant. Mais bon je sais pas pourquoi je te raconte sa moi.
Il mit son bras dérriére sa tete et poursuiva:
_Elle m'a dit aussi, en parlant de Bella, que tu étais une fille plutot bizarroide c'est ce qu'elle a dit, mais trés sympathique et rigolote par moment a cause de tes réflexions.Oh et ce Edward elle m'a dit qu'il était "super mignon" et elle me l'a détailler, lui aussi un vampire je suppose?
]
spike
spike

Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Libre d'Alice Empty Re: Sujet Libre d'Alice

Message  Alice Lun 1 Déc - 23:08

Alice pouffa de rire, tout de même heureuse de savoir que Bella la considérait comme une amie.Elle essaya de faire abstraction du fait que Bella avait apparament tenté de se suicider,elle ne voulait pas savoir.
-Moi?Bizarroïde?Hum, elle n'a pas tort.Pourtant mes reflexions ne la fait vraiment pas rire.
Et en repensant à la tête de Bella, Alice rigola à nouveau mais elle fut vite gênée de cet excès de bonne humeur.
-Edward...
Quelle arrogance dans un si petit corps pensa-t-elle avant de continuer:
-Super mignon...N'exagerons rien.Vampire,oui.
Alice
Alice

Messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Libre d'Alice Empty rep

Message  spike Jeu 4 Déc - 19:25

Spike aquiesa par un sourire. Bizarement, il n'était pas vraiment choqué, appeuré, ni sur la défensive malgré qu'il savait pertinament qu'elle était un vampire.
_Hem... Bizarre est un peu le mot, t'es changement d'humeurs sont...Stupéfiante?!
Spike regarda la jeune femme un peu plus puis rajouta.
_En tout cas, c'est vrai aussi que tu est trés mignonne, comme elle me l'a dit.
Il aquiesa encore par un sourire. Puis rajouta:
_D'ailleurs pourquoi lorsqu'elle l'a dit elle avait une nuance d'espoir dans les yeux?
Spike réfléchit puis lanca:
_Oh là je crois savoir, sacré Bella?!
spike
spike

Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Libre d'Alice Empty Re: Sujet Libre d'Alice

Message  Alice Jeu 4 Déc - 21:04

Alice ouvrit de grands yeux qu'elle referma aussitôt.Il la trouvait mignonne?Quel fou peut penser de tels choses?Alice est un vrai démon.
Elle croisa les bras et fit claquer sa langue.
-Tu serais pas en train de me...Draguer?!
Elle relâcha ses bras et le regarda fixement pour rajouter:
-T'es une fée!
Mais Alice a horreur d'aborder ce genre de sujet et revint vite à la discussion sur Bella.
-Surveilles la bien...Edward peut être louche.
Alice
Alice

Messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Libre d'Alice Empty reponse

Message  spike Jeu 4 Déc - 21:18

Spike ne la draguer pas, enfain il le pensait.
_Alors premiérement, je ne te drague pas. Deuxiémement, cela me fait toujours drole qu'on dise "une fée" c'est vrai c'est au feminin ce mot quoi?! Je préfére créature magique, cela fait un peu méchant mais bon...
Spike continua sur la meme lignée.
_Et troisiémement, je la surveille mais je n'y arrive pas toujours Elle s'enfuit tous les soir, pour aller dans votre monde. Elle est intrigué et trop curieuse. Elle a déja rencontrer son Edward Chérie dans les vestiges de votre monde seul a seul, cela ne me plait pas du tout. Je voudrais bien y allait mais bon c'est son choix...
spike
spike

Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Libre d'Alice Empty Re: Sujet Libre d'Alice

Message  Alice Jeu 4 Déc - 21:37

-Tu ne me dragues pas.Tout va bien alors...
Alice eut vraiment envie de rire face à sa réaction mais elle réussit à le cacher.
-Un fée, ça sonne mal...
Alice redevint sérieuse quand il fut parler d'Edward.
-On peut dire que je le connais bien...Enfin...Bella n'est pas si sotte de toute façon,elle ne se laisserai pas faire...
Alice repensa au jour où elle l'a mordu.Edward aurait facilement le dessus.
-J'espère...
Alice
Alice

Messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Libre d'Alice Empty Re: Sujet Libre d'Alice

Message  spike Dim 7 Déc - 11:16

Spike aquisa l'affirmation qu'avait subjugué Alice.
_Tu as peut-etre raison. Aprés tout je crois que tu la connais mieux que je ne la connais.
Spike fit alors un sourire charmeur.
_Dis-moi, franchement es-que quelques fois elle n'a pas des réactions bizarre? Comme etre joyeuse et d'un coup fondre en larme ou le vouloir?
spike
spike

Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Libre d'Alice Empty Re: Sujet Libre d'Alice

Message  Alice Dim 7 Déc - 12:20

Alice avait du mal à comprend comment elle pouvait la connaîre mieux que son propre frère.S'était-il perdu de vue?Le moment des retrouvailles était enfin venu?
-Peut-être...
Alice resta indéffirente au sourire censé la faire parler.
-Je..Je ne sais pas.
Mais Alice le savait.Elle savait que Bella était instable émotionnellement et qu'elle était cent fois plus courageuse qu'Alice.L'avait-il deviné en lisant dans ses yeux?Ou plutôt, ses yeux étaient-ils assez expressifs pour tout dire d'un regard?Alice avait l'impression que ses yeux s'étaient éteint...Depuis bien longtemps.
Alice
Alice

Messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Libre d'Alice Empty reponse

Message  spike Dim 7 Déc - 17:21

Spike eu un fout rire inabituelle. Il se repris et regarda le visage d'Alice.
_Tu as l'air ... d'hésiter je me trompe?
Spike voulu attendre la réponse a cette question mais en reposa encore une autre.
_Je suis désolé ,mais comment est-t-elle? Réellement?
Spike ne rigolait plus il poser sa question sans une nuancs d'ironie.
spike
spike

Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Libre d'Alice Empty Re: Sujet Libre d'Alice

Message  Alice Dim 7 Déc - 17:25

Alice prise au dépourvu, regarda autour d'elle.Personne pour la sauver...
-Tu te trompes..
Alice posa ses mains sur ses hanches.Pour croiser ses bras, reposer ses mains sur ses hanches et enfin par se décider de les laisser tel quelles.
-Réellement, elle est...Gentille?
Alice
Alice

Messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Libre d'Alice Empty reponse

Message  spike Mer 10 Déc - 18:30

Spike n'arrivait pas a exprimer les sentiments qu'il avait envers sa sœur, de la haine; de la rancœur ou un désir de retrouvailles? Leurs histoires et chacun très varié, chacun ont vécu des choses très contraires.
_Mouai, gentille, sympathique et naïve surtout je pense non?
Spike rigola d'un coup.
_Je crois en tout cas qu'elle t'adore, elle ne m'avais parler que de toi , dans ses lettres et coups de téléphone. Tous les jours elle me raconter la même chose ou alors c'était toujours du genre: "Si tu voyais comme elle est pale, mais elle est trop belle comme je voudrais être comme elle?!" Voilà.
Spike regarda Alice dans ses yeux.
spike
spike

Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Libre d'Alice Empty Re: Sujet Libre d'Alice

Message  Alice Mer 10 Déc - 22:07

Alice ne savait pas comment les gens normaux seraient dans ces moments là.Heureux,flattés?
Ne sachant que faire et ayant renoncé à se laisser allé par ses sentiments, Alice resta de glace.
-Oui,c'est ça...
Elle s'approcha de Spike.
-Serait ce une blague?Bella veut vraiment ressembler à une fille comme moi?!
Alice ne trouvait pas ça drôle.Elle était énervée mais elle le cacha,pas la peine que Spike s'en rende compte.
Si Bella était là, elle serait en train de la secouer comme un prunier et d'ailleurs,elle lui en touchera deux mots.
Alice
Alice

Messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Libre d'Alice Empty Re: Sujet Libre d'Alice

Message  spike Mer 17 Déc - 16:17

Spike ne savait pas comment prendre les paroles d'Alice, il ne savait vraiment pas. Elle était flatté ou géner.
Spike aussi d'Alice et continua par ces mots.
_Non je ne rigole pas?! Pourquoi rigolerais-je sur un sujet pareille?
Spike fit mou de ne pas comprendre, mais il savait trés bien qu'Alice cacher ses sentiments et ne se laisser pas bercer par le courant de ses sentiments, comme sa soeur lui avait certifié.
Spike revena a son point de départ et rajouta.
_Sans vouloir te mettre mal a l'aise ou quelque chose comme sa, je comprend pourquoi Bella veut te ressembler. Mais je ne sais pas pourquoi tu ne te laisse pas aller par tes sentiments. Oui, je sais je suis comme ma soeur sur ce point là et d'autres. Je ne lache jamais et je pense que tu a pu t'en appercevoir avec Bella.
spike
spike

Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Libre d'Alice Empty Re: Sujet Libre d'Alice

Message  Alice Mer 17 Déc - 17:18

-Je sais pas moi...T'as l'air de trouver ça marrant.
Alice regarda ailleurs histoire d'éviter le regard de Spike.
-C'est évident!
Alice ferma lentement les yeux.
-Je suis un monstre!
Cette fois-ci, Alice regarda Spike droit dans les yeux.
-Je me nourris de fées comme toi...Et ta soeur...
Alice pensa à Bella, il était clair qu'elle ne lui voulait pas de mal mais jusqu'au irait-elle par envie de sang?
Alice
Alice

Messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Libre d'Alice Empty Re: Sujet Libre d'Alice

Message  spike Sam 20 Déc - 19:20

Spike regarda bizarement Alice.
_Tu as l'air d'hésiter encore?
Spike attenda la reponse d'Alice, avec impatiente. Il adorait sa soeur, mais avec Alice il avait un air de ... curiosité. Il ne savait pas , trop de chose c'était passé avec sa soeur et son ex petit-ami, il ne voulait pas vivre la meme chose.
_Dis, en reparlant de Bella ,excuse moi pour revenir sur le sujet mais, es-qu'elle t'as dit pourquoi elle vait des flash back et des envies de pleurer en ce moment?
spike
spike

Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Libre d'Alice Empty Re: Sujet Libre d'Alice

Message  Alice Mar 23 Déc - 0:50

Alice ignora la première question en espèrant que Spike ne reviendrais pas à la charge.
-Non...
Elle haussa les épaules.
-Peut-être qu'il faudrait que tu lui demandes...
Elle respira l'air frais de la forêt et reprit:
-En tout cas, si elle ne me le dit pas d'elle-même, je ne l'interrogerai pas, on a tous nos secrets après tout.
Alice
Alice

Messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Libre d'Alice Empty Re: Sujet Libre d'Alice

Message  spike Ven 26 Déc - 16:12

Spike regarda Alice
_Oh, mais je ne dit pas que je ne le sais pas. C'est juste que je suis la seule personne qui le sache alors. Et puis comme vous etes indirectement liée a cette "affaire" et que vous etes ses amies, surtout toi, je pensait qu'elle allait enfain se ... lachait.
Spike regarda ,avec un air malheureux, Alice. Decidemment sa soeur n'arrivait toujours pas a se lachait meme sur ses amis.
spike
spike

Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Libre d'Alice Empty Re: Sujet Libre d'Alice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum